• Accueil
  • > Non classé
  • > Le portrait de son anniversaire de 18 ans, exposé lors des obsèques !

Le portrait de son anniversaire de 18 ans, exposé lors des obsèques !

13 06 2009

Anniversaire

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftxGq.html

La vidéo du morceau de musique passé lors des obsèques à SAINTES. C’est un choix de Nadège, et c’est un beau morceau qui nous a tous accompagnés lors des hommages à Joe.

(ce lien renvoi au site de TARATATA que l’on soutien, achetez les albums des artistes et allez les voir en concert) 

jonathan.jpg


Actions

Informations



6 réponses à “Le portrait de son anniversaire de 18 ans, exposé lors des obsèques !”

  1. 17 06 2009
    Quattrochi Jean-Marc (01:22:28) :

    Jonathan, tu nous rappelles combien la vie est fragile et précieuse. Combien elle est belle et parfois cruelle. Ton départ nous a meurtris, jeté à la face la réalité du caractère provisoire de notre passage. Jamais nous ne t’oublierons. Tu accompagneras chacun de nos instants. Nous nous efforcerons de profiter des moindres moments de bonheur. Nous les apprécierons, car quelque part, tu seras à nos côtés, tout proche, sous nos côtes… dans nos coeurs.
    On pense à toi et bien sûr aux tiens, parce que vous êtes indissociables.
    Chaque jours, nous te célébrerons.

  2. 17 06 2009
    SALVAYRE Noëlle (22:21:24) :

    Par lien interposé, par coeur interposé le départ de jonathan me touche.
    Il nous apprend, encore une fois, que nous ne sommes pas grand chose et que de ts les moments de bonheur il faut savoir profiter. Aller davantage à l’essentiel sans faux semblant et cela dans le présent car demain… Ce départ, comme ts les autres nous apprend, à oser, à aller vers ceux qui ont besoin, en ces moments qui ne peuvent se décrire, d’une simple écoute, d’une main tendue en signe de partage. Il n’y aucun mot qui puisse apaiser le chagrin. Ce blog est un bien bel hommage à « Jonathan », à son si beau sourire mais c’est aussi à tout ceux qui l’ont connu, l’occasion d’un témoignage d’affection à lui et aux siens….

  3. 20 06 2009
    Julie CHABOT (03:02:31) :

    C’est dans de tels moments que l’on se rend compte à quel point la personne disparue comptait à nos yeux et à quel point la vie peut être si cruelle parfois. Il avait tout pour lui et énormément de personnes qui l’aimait et pourtant à 20 ans il nous quitte brusquement sans pouvoir lui dire au revoir. On se demande chaque jour pourquoi!!! Pourquoi est-ce tombé sur lui? Pourquoi est-il parti si jeune? pourquoi ??? La vie est belle un jour et horriblement ravageuse le lendemain. En une fraction de seconde sa vie s’est éteinte laissant derrière lui des parents éfondrés, une femme aimante désespérée, une famille meurtrie, des amis attristés…
    Dans ces instants de désespoir pour tous les proches aimants il est difficile de trouver les mots pour réconforter car bien évidemment nous ne serons jamais réconforter. Joe restera à jamais dans nos coeurs il est avec nous à chaque instant quoi que nous fassions il nous regarde et veille sur nous tous…
    Une profonde et très sincère pensée à tous ses proches

  4. 4 08 2009
    Caroline (14:38:34) :

    J’ai lu votre témoignage sur le site de l’association et je vous soutiens du fond du coeur,
    C’est un bel hommage que vous lui rendez à travers ce blog

  5. 9 12 2009
    Marianne (03:14:15) :

    Bonjour,
    J’ai lu votre commentaire sur la Gentiane, le décès de votre si beau garçon est encore si récent que je me permets de vous présenter mes condoléances.
    Pourquoi ne venez vous pas plus souvent sur le forum de la Gentiane? Personnellement j’ai perdu ma fille unique Caroline à l’âge de 19 ans, elle est partie durant son sommeil, alors que rien ne laissait présager cela : un arrêt du coeur le 3/7/2003!! Et malgré le temps qui passe, j’ai encore bien besoin de mes amies de ce forum pour tenir la tête hors de l’eau…
    Je tiens à vous féliciter pour votre blog qui est très beau et rempli d’amour !
    J’espère que nous vous retrouverons sur la Gentiane afin de mieux nous connaître et surtout de parvenir à vous aider du mieux que nous le pouvons, on a toujours tant besoin des autres lorsque l’on souffre…
    Avec toutes mes amitiés,
    Marianne ( KRO444 )

  6. 20 06 2010
    Joe (03:57:50) :

    Bonne fête des pères mon p’tit papa
    Je suis là tout près t inquiète !!!

Laisser un commentaire




djamil83 |
LE MONDE DE LA FANTAYSIE |
l antre de benabordeaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | private word
| les conseils de sophie
| Isabelle