Voilà 06 ans que Jonathan nous a quitté !

12 02 2015

Aujourd’hui çà fait six ans que Joe a été tué…. six ans que notre vie a été bouleversée par ce départ si rapide et douloureux. Je veux remercier particulièrement Nadège, qui nous a transmis un message très touchant, et nous a confortés encore une fois sur le fait qu’il y a des personnes qui entre dans votre vie, et qui quoi qu’il arrive restent dans votre cœur à jamais. Nous avons une grands pensée aussi pour Alexandre, qui chaque année, nous transmet un petit message, ou nous fait un appel téléphonique, il est vrai que par malheur cette date du 12 février correspond à son anniversaire. Et nous avons eu encore cette année le bonheur de constater qu’il n’oublie pas Jonathan, et cela nous fait un bien terrible. Merci donc encore pour ces attentions précieuses que vous nous avez adressées.     Si d’aventure, d’autres personnes pensent encore à lui, et viennent encore sur ce Blog, qu’ils n’hésitent pas à laisser un commentaire ou un message. Le top serait un fichier photo ou vidéo, on a le droit de rêver. 


Actions

Informations



4 réponses à “Voilà 06 ans que Jonathan nous a quitté !”

  1. 14 02 2015
    le gouëllec (12:30:59) :

    Malgré les années qui passent , nous ne pouvons pas oublier Jonathan et nous pensons bien sûr à vous plus particulièrement le 12 Février.
    Nous vous embrassons très fort.
    Béa et Laurent.

  2. 31 03 2015
    Béné (19:17:18) :

    On ne pourra jamais l’oublier . Il fait parti de mon enfance à jamais.
    Bénédicte

  3. 16 10 2015
    Audrey (15:22:36) :

    Je pense tous les jours à lui… Il est décédé le jour de mes 20 ans … Et 6 ans plus tard , me voilà aussi embarquée dans un grave accident de la route à la même date… Nous avons toujours été unis par un lien et quelque part je crois qu’il ne voulait pas me voir encore la haut. J’ai eu de multiples fractures, l’aorte déchirée, des opérations à répétition, héliportée je crois que c’est ca entre autre qui m’a sauvé. J’ai passé 4 mois couché, et depuis j’ai réappris la marche. Toujours une béquille sous la main mais j’ai eu de la chance. L’ami qui conduisait était papa et est décédé sur le coup. Gros traumatisme, un de plus. Je vous souhaite toujours du courage. Ce n’est pas dans l’ordre des choses de perdre un enfant et je devine votre douleur. Mais soyez forts pour son frère et pour vous. Beaucoup de courage … Audrey de saint-jory

  4. 21 04 2017
    Nicole (21:27:04) :

    Bonsoir,
    On ne se connait pas, mais je peux comprendre. Je comprends les maladresses de certains. On m’a dit une fois  » mais vous l’avez eu 26 ans ….. » Comment peut on dire cela lorsque l’on ne l’a pas vécu ?
    On ne pourra jamais faire le deuil de notre enfant. C’est la pire chose qui puisse arriver à des parents.
    Courage. Je sais cela fait chaud au coeur de recevoir un petit message. Pour ma part cela fera 15 ans demain et je ne suis pas bien. Je survis depuis 15 ans. Il y a un avant et un après. Ma fille est partie un 22 avril 2002, assassinée par un schizophrène qui habitait dans l’immeuble où elle louait un petit studio pour finir ses études. Un avenir brisé comme pour votre fils.
    J’ai fait rapidement un site http://cheznounouche.com .
    Je vous souhaite beaucoup de courage.
    Bien sûr il faut être fort mais comme c’est dur. Tout nous ramène à nos enfants.
    Bien sincèrement
    Nicole, maman de Véronique

Laisser un commentaire




djamil83 |
LE MONDE DE LA FANTAYSIE |
l antre de benabordeaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | private word
| les conseils de sophie
| Isabelle